Faire des promesses avec les probiotiques

Alors que les communautés de la science et de la santé continuent d'en apprendre davantage sur les liens sans fin entre la santé intestinale et la santé du cerveau, y compris les impacts sur la mémoire et l'humeur, le monde prend conscience de l'importance d'un intestin équilibré. En plus d'une alimentation équilibrée, de nombreuses personnes ont introduit des probiotiques dans leur apport quotidien, mais ont obtenu des résultats faibles ou incohérents.

Les producteurs de probiotiques sont mis au défi de s'assurer que chaque lot contient une variété et une quantité cohérentes de bonnes bactéries intestinales. Lorsque les consommateurs ont une expérience incohérente ou pire une réaction indésirable à un produit, les entreprises peuvent faire face à des dommages catastrophiques à la marque. Purity-IQ fournit aux grandes marques un ensemble de normes scientifiques garantissant l'authenticité, la cohérence, la stabilité et la certification par des tiers, qui offrent la transparence et la confiance que les consommateurs recherchent.

En utilisant à la fois des technologies de test et d'analyse de l'ADN moléculaire génomique et de la RMN métabolomique, Purity IQ produit des empreintes uniques d'ingrédients et de produits finis qui identifient précisément vos souches actives. Lorsque les entreprises testent l'authenticité et la pureté de chaque lot à l'aide de nos technologies et ajoutent notre marque de confiance Purity-IQ à leur emballage, elles peuvent être confiantes que leurs consommateurs deviendront plus fiables et s'attendront à une expérience de marque de qualité et cohérente.

Pour séparer clairement votre marque de celle de vos concurrents, recevez votre empreinte digitale et votre certificat d'enregistrement uniques Purity-IQ, contactez-nous pour commencer.

Obtenez des mises à jour et des conseils techniques gratuits

Rejoignez Purity-IQ pour découvrir comment améliorer l'authenticité, la pureté et la confiance de votre marque.

Remonter en haut

Making Promises With Probiotics

As the science and health communities continue to learn more about the endless links between gut health and brain health, including impacts on memory and mood, the world is waking up to the importance of a balanced gut. In addition to a balanced diet, many people have introduced probiotics into their daily intake, but have experienced little or inconsistent results.

Probiotics producers are challenged to ensure each batch is packing a consistent variety and quantity of good gut bacteria. When consumers have an inconsistent experience or worse an adverse reaction to a product, businesses can face catastrophic brand damage. Purity-IQ provides leading brands with a set of scientific standards ensuring authenticity, consistency, stability and third-party certification, which deliver the transparency and brand trust consumers are seeking.

Using both molecular DNA genomic and NMR metabolomic  testing and analysis technologies, Purity IQ produces unique  ingredient and final product fingerprints o that precisely identify your active strains. When businesses test each batch for authenticity and purity using our technologies and add our Purity-IQ trust-mark to their packaging, they can be confident their consumers will grow to trust and expect a quality and consistent brand experience..

To clearly separate your brand from the competitor’s, receive your unique Purity-IQ fingerprint and Certificate of Registration, contact us to get started.

Get free technical updates and advice

Join Purity-IQ to find out how to enhance your brand authenticity, purity and trust.

Scroll to Top