websights

Nos prestations de service

Tests ciblés pour atteindre vos objectifs commerciaux

Test d'identité

Purity-IQ propose des tests d'identité pour les matières premières, les extraits et les produits finis dans une grande variété de formats pour prendre en charge les mélanges à un ou plusieurs composants. Nous avons des protocoles pour les plantes utilisant RMN tests et probiotiques utilisant qPCR. Purity-IQ Identity Testing prend en charge les exigences réglementaires, la gestion de l'assurance qualité et d'autres exigences des clients.

Test de cohérence

La possibilité de tester la cohérence d'un produit ou d'un échantillon peut fournir des informations précieuses sur les matériaux entrants et les produits finis. En utilisant RMN, notre approche à large spectre n'est pas ciblée et peut être utilisée pour quantifier la cohérence d'un lot à l'autre.

Identité et cohérence avancées

S'appuyant sur l'analyse I&C standard, cette technique ciblée permet d'identifier les principaux composés bioactifs.

Quantification des composés actifs

En utilisant RMN, ces analyses avancées pour les plantes peuvent vous fournir une compréhension plus approfondie de vos matières premières entrantes et de leurs composés actifs, tels que les curcuminoïdes dans le curcuma. Des données plus complètes et validées peuvent vous aider à différencier vos produits et votre marque sur le marché.

Énumération des probiotiques

Dénombrement innovant spécifique à la souche via qPCR l'analyse valide diverses quantités de matières premières dans les produits probiotiques et peut déterminer avec précision les comptes viables à la fin de la durée de conservation. L'analyse d'énumération peut être utilisée pour les mélanges à une ou plusieurs souches, les comptages spécifiques à la souche, les probiotiques tyndallisés (tués par la chaleur) et de nouvelle génération.

Détection et dépistage de l'adultération

Les clients peuvent réaliser une plus grande assurance en testant les adultérants potentiels. Des protocoles sont disponibles pour les adultérants simples ou multiples. Nous pouvons également créer des outils de sélection personnalisés pour les ingrédients de grande valeur.

Certifications

Purity-IQ offre un certificat pour les entreprises capables d'adhérer aux plus hauts niveaux d'assurance qualité. Lorsque vos produits portent la marque de confiance Purity-IQ, cela illustre la diligence raisonnable de votre entreprise.

Recherche et Développement

Existe-t-il un projet ou une catégorie de produits que d'autres méthodes de test ne peuvent pas traiter efficacement ? Pour les entreprises à la recherche d'informations plus détaillées sur leurs produits, Purity-IQ peut concevoir et s'engager dans des projets de recherche et développement spécifiques adaptés à vos besoins.

Les projets de recherche incluent, mais ne sont pas limités à :

  • Analyse de mélange multi-composants
  • Quantification des composés
  • Détection et dépistage de l'adultération
  • Caractérisation du produit
  • Développement de méthodes – Identité (qPCR et/ou RMN)
  • Développement de méthodes – Dénombrement qPCR
  • Bibliothèques construites sur mesure


Remonter en haut

websights

Our Services

Targeted testing to meet your business goals

Identity Testing

Purity-IQ offers Identity Testing for raw materials, extracts and finished products in a wide variety of formats to support both single component or multi-component blends. We have protocols for botanicals using NMR testing and probiotics using qPCR. Purity-IQ Identity Testing supports regulatory requirements, quality assurance management and other customer requirements.

Consistency Testing

The ability to test a product or sample for consistency can provide valuable insight for both incoming materials and finished products. Using NMR, our broad-spectrum approach is non-targeted and can be used to quantify batch-to-batch consistency.

Advanced Identity and Consistency

Building on the standard I&C analysis this targeted technique provides the identification of the key bioactive compounds.

Quantification of Active Compounds

Using NMR, these advanced analytics for botanicals can provide you more in-depth understandings of your incoming raw materials and their active compounds, such as curcuminoids in turmeric. More comprehensive, validated data can help differentiate your products and brand in the marketplace.

Probiotic Enumeration

Innovative strain specific enumeration via qPCR analysis validates various amounts of raw materials in probiotic products and can accurately determine viable counts at the end of shelf life. Enumeration analysis can be used for single or multi-strain blends, strain specific counts, tyndallized (heat-killed), and next generation probiotics.

Adulteration Detection and Screening

Customers can realize greater assurance by testing for potential adulterants. Protocols are available for single or multiple adulterants. We can also build custom screening tools for high-value ingredients.

Certification

Purity-IQ offers a certification for companies that are able to adhere to the highest levels of quality assurance. When your products bear the Purity-IQ Trustmark it illustrates your company’s due diligence.

Research and Development

Is there a project or product category that other testing methods can’t address effectively? For companies looking for more detailed insights into their products, Purity-IQ can design and engage in specific research and development projects tailored to your needs.

Research Projects Include But Are Not Limited To:

  • Multi-component blend analysis
  • Compound quantification
  • Adulteration detection and screening
  • Product characterization
  • Method development – Identity (qPCR and/or NMR)
  • Method development – qPCR Enumeration
  • Custom built libraries


Scroll to Top