websights

Nos secteurs

Les domaines d'expertise spécifiques de Purity-IQ

Produits Botaniques

Les consommateurs s'attendent à ce que les ingrédients actifs apportent un bénéfice pour la santé.

Notre crise sanitaire mondiale a suscité un intérêt accru des consommateurs pour les suppléments de santé naturels, en particulier le soutien immunitaire. En 2021, ce marché était estimé à 30 milliards de dollars américains.

Les pressions actuelles sur la chaîne d'approvisionnement mondiale ont poussé de nombreux fabricants et fournisseurs d'ingrédients à rechercher de nouvelles sources d'approvisionnement. Avec cette demande accrue et l'offre limitée d'ingrédients naturels, le potentiel d'adultération, de dilution ou de substitution est plus répandu que jamais.

Les propriétaires de marques, les fabricants et les distributeurs doivent redoubler de vigilance lors de l'approvisionnement en ingrédients botaniques. De la baie de sureau au curcuma, les clients s'attendent à ce que les ingrédients actifs indiqués sur les étiquettes des produits procurent un effet bénéfique sur la santé.

Grâce à des technologies éprouvées, Purity-IQ peut valider les ingrédients, la force ou la quantité des composants présents, ainsi que le dépistage de tout adultérant.

Les probiotiques

Les suppléments probiotiques sont très demandés. Les consommateurs veulent savoir qu'ils achètent un produit de qualité.

Les probiotiques sont la plus grande catégorie de compléments alimentaires traditionnels non à base de plantes dans le monde, avec un marché de près de 7 milliards de dollars en 2021, et devrait croître de près de 4 % par an. Le marché nord-américain en représente près de 35 %.

L'Organisation mondiale de la santé a défini les probiotiques comme des micro-organismes vivants qui, lorsqu'ils sont administrés en quantités adéquates, confèrent un avantage pour la santé à l'hôte. Une souche probiotique doit être viable (vivante), à ​​une concentration attendue (quantité) et prouvée comme apportant un bénéfice pour la santé au consommateur (allégation santé). Une souche est une variante génétique d'une espèce.

Les suppléments probiotiques sont très demandés. Les consommateurs veulent savoir qu'ils achètent un produit de qualité. Et les fabricants et distributeurs veulent savoir que les ingrédients reçus des fournisseurs contiennent les souches déclarées.

Nous pouvons travailler avec vous pour concevoir, développer et valider des méthodes pour l'identité des souches et le dénombrement viable qui, vous pouvez être assuré, sont fondées sur une validation rigoureuse.

Autres catégories

Nous travaillons avec des catégories d'aliments où les tests de validation peuvent aider à soutenir les revendications de qualité et d'authenticité. Parlez-nous de la façon dont nos services peuvent soutenir votre marque.

Remonter en haut

websights

Our Sectors

Purity-IQ’s specific areas of expertise

Botanicals

Consumers expect active ingredients to provide a health benefit.

Our global health crisis has led to increased consumer interest in natural health supplements, particularly immune support. In 2021, this market was estimated to be $30 Billion US.

Current pressures on the global supply chain have resulted in many manufacturers and ingredient suppliers seeking new sources of supply. With this increased demand and limited supply of natural ingredients, the potential for adulteration, dilution or substitution is more prevalent than ever.

Brand owners, manufacturers and distributors must be extra vigilant when sourcing botanical ingredients. From elderberry to turmeric, customers are expecting active ingredients stated on product labels to provide an intended health benefit.

Through proven technologies, Purity-IQ can validate ingredients, component strength or quantity present, as well as screen for any adulterants.

Probiotics

Probiotic supplements are in high demand. Consumers want to know they are buying a quality product.

Probiotics are the largest non-herbal traditional dietary supplements category globally, with a market of almost $7 billion in 2021, and projected to grow at almost 4% per year. The North American market represents nearly 35% of this.

The World Health Organization defined probiotics as live microorganisms that, when administered in adequate amounts, confer a health benefit on the host. A probiotic strain must be viable (live), at an expected concentration (quantity) and proven to deliver a health benefit to the consumer (health claim). A strain is a genetic variant of a species.

Probiotic supplements are in high demand. Consumers want to know they are buying a quality product. And manufacturers and distributors want to know that ingredients received from suppliers contain the declared strains.

We can work with you to design, develop, and validate methods for both strain identity and viable count enumeration that you can be assured are founded on rigorous validation.

Other Categories

We work with food categories where validation testing can help support claims of quality and authenticity. Speak to us about how our services can support your brand.

Scroll to Top