websights

Probiotiques parfaits

Au cours des dernières années, il y a eu une augmentation significative du nombre de consommateurs à la recherche de produits de santé naturels qui soutiennent la santé immunitaire, et les probiotiques sont en tête de liste. Avec 70% du système immunitaire résidant dans l'intestin, il est logique qu'un intestin sain conduise à un système immunitaire sain. 

Alors que de plus en plus de produits arrivent sur le marché, décider quel produit acheter est devenu un défi. Les consommateurs veulent s'assurer que le ou les produits qu'ils achètent contiennent les souches indiquées sur l'étiquette et qu'ils fourniront des résultats constants. 

Chez Purity-IQ, nous nous efforçons d'éliminer certaines conjectures lors de l'achat de probiotiques grâce au programme de certification d'authenticité Purity-IQ. Les produits probiotiques certifiés dans le cadre du programme sont soumis à des tests pour s'assurer qu'ils contiennent la ou les souches indiquées sur l'étiquette et qu'ils sont produits de manière cohérente d'un lot à l'autre.

Il est maintenant plus facile que jamais de renforcer la confiance envers la marque et d'offrir un nouveau niveau de transparence que les consommateurs d'aujourd'hui recherchent.

En tant que propriétaire de marque, la marque Purity-IQ Certified Authentic aide à différencier votre produit et travaille à améliorer l'intégrité et la fidélité de la marque. 

Remonter en haut

Perfect Probiotics

In recent years there has been a significant increase in the number of consumers seeking natural health products that support immune health, and probiotics are near the top of the list. With 70% of the immune system residing in the gut, it makes sense that a healthy gut will lead to a healthy immune system. 

As more and more products enter the marketplace, deciding on what product to buy has become a challenge.  Consumers want to ensure that the product(s) they are purchasing contains the strains indicated on the label and will deliver consistent results. 

At Purity-IQ we are working to take some of the guesswork out of buying probiotics with the Purity-IQ Authenticity Certification Program. Probiotic products certified in the program go through testing to ensure they contain the strain(s) listed on the label and are produced consistently from batch-to-batch.

Now it’s easier than ever to enhance brand trust and offer a new level of transparency that today’s consumers are looking for.

As a brand owner, the Purity-IQ Certified Authentic trademark helps differentiate your product and works to enhance brand integrity and loyalty. 

Scroll to Top