La vérité sur le curcuma

L'acquisition du curcuma le plus pur n'est pas une tâche facile. Parfois intentionnellement, parfois par accident, les herbes et les épices peuvent être contaminées au cours de leur parcours de production. Étonnamment, il n'est pas rare de trouver des extras indésirables tels que de la farine de riz, de l'amidon ou même de la sciure de bois mélangés. De plus, avec différents types de curcuma offrant différents avantages pour la santé, s'assurer que vous avez une quantité pure d'une variation spécifique peut être difficile.

Si une entreprise ne cultive pas elle-même le curcuma, il n'y a aucun moyen de superviser le contrôle de la qualité en amont de la chaîne d'approvisionnement, ce qui rend difficile la garantie de la pureté du produit. Cela pourrait entraîner une mauvaise qualité et une expérience de marque incohérente. 


Si un fournisseur de curcuma ne peut pas assurer la qualité, la cohérence et la sécurité d'un produit, cette entreprise risque d'endommager irréversiblement sa réputation, entraînant de faibles ventes et de mauvaises critiques. Les consommateurs d'aujourd'hui exigent la transparence, et Purity-IQ équipe les meilleures marques avec des normes scientifiques d'élite pour garantir l'authenticité grâce à une certification tierce.

Le système révolutionnaire de Purity-IQ analyse l'ADN moléculaire du curcuma pour générer une empreinte digitale unique, identifiant avec précision des souches spécifiques d'herbes et d'épices. En utilisant la technologie de test de pointe de Purity-IQ, chaque lot est classé pour sa pureté et son authenticité afin que les marques puissent ajouter notre marque de confiance à leur emballage. Nous développerons une marque personnalisée, afin que votre marque se démarque de la concurrence, et nous émettrons un certificat d'enregistrement. Cela favorisera la confiance des consommateurs, afin qu'ils sachent ce qu'ils obtiennent.

Remonter en haut

The Truth About Turmeric

Acquiring the purest turmeric is no easy task. Sometimes on purpose, sometimes by accident, herbs and spices can become tainted as they travel through production. Shockingly, it’s not uncommon to find undesirable extras such as rice flour, starch or even sawdust mixed in. Also, with various types of turmeric offering different health benefits, ensuring you have a pure amount of a specific variation can be challenging.

If a company doesn’t grow turmeric on its own, there’s no way of supervising quality control up the supply chain, making it difficult to ensure the purity of the product. This could result in poor quality and an inconsistent brand experience. 


If a turmeric provider can’t assure the quality, consistency, and safety of a product, that company risks irreversible damage to its reputation, leading to low sales and bad reviews. Today’s consumers demand transparency, and Purity-IQ equips top brands with elite scientific standards to guarantee authenticity through third-party certification.

Purity-IQ’s revolutionary system analyzes turmeric’s molecular DNA to generate a unique fingerprint, accurately identifying specific strains of herbs and spices. Utilizing Purity-IQ’s leading-edge testing technology, each batch is graded for purity and authenticity so brands can add our trustmark to their packaging. We will develop a custom mark, so your brand stands out from the competition, and we’ll issue a Certificate of Registration. This will foster trust and confidence among consumers, so they know what they’re getting.

Scroll to Top