Services Pureté-IQ

Purity-IQ fournit des tests d'identité et de cohérence pour les probiotiques et les plantes, y compris les matières premières, les ingrédients finis et les produits de santé naturels au détail.

Bien que ces tests puissent garantir que vous êtes conforme aux systèmes de qualité internes, aux exigences réglementaires et/ou des clients, il s'agit également d'un outil qui peut être utilisé pour différencier votre marque et vos produits sur un marché de plus en plus concurrentiel.

La base de nos services repose sur :

Nos technologies de test de pointe

Travaillant par l'intermédiaire de laboratoires tiers agréés et agréés ISO: 17025, Purity-IQ continue d'innover et de développer des procédures et des normes d'exploitation de pointe, fondées sur la science. Utilisant les technologies ADN et RMN, nos méthodes de test fournissent une identification des espèces et une analyse métabolomique à large spectre unique pour la cohérence et la certification de l'authenticité des produits.

Cette même technologie de pointe est utilisée par le programme de certification CAPS. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Registre mondial Purity-IQ

Nous avons une bibliothèque croissante et diversifiée de matériel de référence biologique pour plus de 450 espèces botaniques et plus de 75 souches probiotiques spécifiques à l'industrie des produits de santé naturels. Cela inclut les principales espèces cibles pour les produits les plus courants au monde ainsi que de nombreux adultérants connus.
Ce registre est également une bibliothèque tierce sécurisée pour les profils métaboliques de vos produits, vous offrant une base solide pour créer une propriété intellectuelle pour votre marque.
Enregistrez vos produits et commencez à démarquer votre marque de la concurrence.

Remonter en haut

Purity-IQ Services

Purity-IQ provides identity and consistency testing for probiotics and botanicals including raw materials, finished ingredients, and retail natural health products.

While this testing can ensure you are compliant with internal quality systems, regulatory and/or customer requirements, it is also a tool that can be used to differentiate your brand and products in an increasingly competitive market.

The foundation of our services is built on:

Our Leading-Edge Testing Technologies

Working through third-party licensed and approved ISO:17025 laboratories, Purity-IQ continues to innovate and develop world-leading operating procedures and standards, founded on science. Using DNA and NMR technologies, our testing methods provide species identification and unique broad spectrum metabolomic analysis for product consistency and authenticity certification.

This same cutting-edge technology is employed by the CAPS Certification Program. Click here to learn more.

Purity-IQ Global Registry

We have a growing and diverse library of biological reference material for over 450+ botanical species and 75+ probiotic strains specific to the natural health products industry. This includes key target species for the world’s most common products as well as many known adulterants.
This registry is also a secure third-party library for your products’ metabolic profiles, providing you a strong foundation to build intellectual property for your brand.
Register your products and start to set your brand apart from the competition.

Scroll to Top