Identité et cohérence

Qu'il s'agisse de curcuma ou de sureau, l'étiquetage intentionnel ou accidentel des produits, les fausses déclarations et la fraude constituent un problème croissant dans toute la chaîne d'approvisionnement des produits de santé naturels.

Avec une demande accrue de plantes et de probiotiques, il existe également une attente et une nécessité pour une plus grande transparence et authenticité - afin que les utilisateurs finaux puissent acheter et consommer en toute confiance.

Test d'identité

Purity-IQ propose des tests d'identité pour les matières premières, les extraits botaniques et les produits finis utilisant l'ADN et la technologie innovante de résonance magnétique nucléaire (RMN) pour plus de 450 espèces botaniques et 75+ souches probiotiques.

Test de cohérence

La possibilité de tester la cohérence d'un produit ou d'un échantillon peut fournir des informations précieuses sur les matériaux entrants et les produits finis. En utilisant la RMN, cette approche non ciblée à large spectre peut être utilisée pour quantifier la cohérence d'un lot à l'autre ainsi que pour détecter la présence d'anomalies potentielles ou d'adultérants.

Remonter en haut

Identity & Consistency

Whether it’s turmeric or elderberry, intentional or accidental product mislabeling, misrepresentation and fraud is a growing problem throughout the natural health products supply chain.

With an increased demand for botanicals and probiotics, there is also an expectation and necessity for greater transparency and authenticity — so that end users can purchase and consume with confidence.

Identity Testing

Purity-IQ offers identity testing for raw materials, botanical extracts and finished products using DNA and innovative Nuclear Magnetic Resonance (NMR) technology for over 450+ botanical species and 75+ probiotic strains.

Consistency Testing

The ability to test a product or sample for consistency can provide valuable insight for both incoming materials and finished products. Using NMR, this non-targeted, broad-spectrum approach can be used to quantify batch-to-batch consistency as well as detect the presence of potential anomalies or adulterants.

Scroll to Top