Les entreprises canadiennes unissent leurs forces pour tester des espaces partagés pour le COVID-19 et renforcer la confiance du public

NOUVELLES FOURNIES PARRWDI 

14 juil.2020 à 08:25 HE

PARTAGEZ CET ARTICLE

Une nouvelle société associe une technologie de test rapide à une expertise en conception de bâtiments

GUELPH, ON, le 14 juillet 2020 / CNW / - Alors que l'Amérique du Nord rouvre prudemment, deux entreprises de Guelph, en Ontario, ont lancé un service de test COVID-19 et de protection de la santé pour maintenir les opérations dans les espaces partagés en se sentir en sécurité.

Les clients Songbird peuvent générer des diagnostics précis à la demande et recevoir des résultats rapides et significatifs en 90 minutes avec un simple kit de prélèvement et un appareil de diagnostic portable basé sur le cloud. (Groupe CNW / RWDI)
Les clients Songbird peuvent générer des diagnostics précis à la demande et recevoir des résultats rapides et significatifs en 90 minutes avec un simple kit de prélèvement et un appareil de diagnostic portable basé sur le cloud. (Groupe CNW / RWDI)

Science de la vie des oiseaux chanteurs combine la compréhension inégalée de la ventilation, des flux d'air et de la propagation des agents pathogènes RWDI, des ingénieurs de classe mondiale en science du bâtiment, et Pureté-IQ, des scientifiques renommés en ADN et en génomique. Avec une expérience de travail dans une variété d'industries, y compris les bureaux, les aéroports, la fabrication, les soins de santé, la production alimentaire, etc., Songbird comprend les besoins uniques des différentes installations et environnements.

Avec des tests rapides sur site qui fournissent des résultats en quelques minutes, Songbird Life Science est un service clé en main avec des capacités pour identifier avec précision le COVID-19 sur les surfaces et chez les humains. Les tests de COVID-19 dans l'air sont en cours de R&D. 

En cas d'incidents de COVID-19 d'urgence sur site, Songbird soutient les installations avec des solutions de test et de confinement immédiats. Pour une prévention et une propagation continues des risques, les consultants Songbird développent des plans pratiques et préventifs adaptés aux spécificités de l'espace. 

De nombreuses installations ont introduit des mesures telles que l'espacement physique, les contrôles de température, le nettoyage en profondeur et les EPI. Ce sont des étapes essentielles, mais la science nous montre qu'il faut davantage: seuls les tests basés sur l'ADN peuvent détecter avec précision les virus, même chez les porteurs asymptomatiques; Les solutions conventionnelles expédient les écouvillons de test aux installations où le personnel non formé doit les déployer correctement, et les résultats peuvent prendre des jours. En cas de résultat positif, les établissements sont alors mis au défi d'identifier la source de l'infection et d'y remédier. Et pour la plupart, il n'y a pas de plan pour s'attaquer à la source et empêcher la récurrence.

L'approche Songbird Life Science fournit des conseils complets pour garder les espaces ouverts. Songbird complète les mesures existantes en ajoutant une technologie PCR scientifiquement validée pour détecter la présence de COVID-19, tandis que ses experts en bâtiment et en ventilation proposent des solutions de mise en page et de surveillance de la qualité de l'air. La formation permet aux partenaires Songbird de déployer, d'analyser et de communiquer efficacement les résultats en toute confiance.

«Songbird est le premier en son genre dans une catégorie en plein essor, prêt à jouer un rôle clé dans le redémarrage de l'économie nationale», a déclaré Michael J. Soligo, président et chef de la direction de RWDI. «En combinant l'expertise en génomique et en science du bâtiment, Songbird apporte des décennies d'expérience dans la conception et la sécurité de presque tous les types d'installations.» 

Songbird rassemble une compréhension indispensable des deux agents pathogènes et de la façon dont ils se déplacent dans des espaces partagés. Dans le monde changé d'aujourd'hui, les gens ont besoin de preuves qu'un espace est digne de confiance avant d'y accéder. 

«Rétablir la confiance ne se fait pas simplement avec un test en laboratoire», a déclaré Deleo de Leonardis, co-fondateur et PDG de Purity-IQ Inc. «Songbird donne aux gens la possibilité de déployer une stratégie de test, personnalisée en fonction des spécificités de leur espace et l'industrie — ils acquièrent une compréhension claire de ce qu'il faut faire et comment agir. Songbird est votre partenaire à chaque étape, rétablissant la confiance et les opérations à grande échelle. »  

Pour en savoir plus sur Songbird, RWDI et Purity-IQ:  
songbirdlifescience.com/ 
rwdi.com/ 
rwdiventures.com 
pureté-iq.com

SOURCE RWDI

Pour plus d'informations: Pour les demandes des médias, contactez [email protected]

Obtenez des mises à jour et des conseils techniques gratuits

Rejoignez Purity-IQ pour découvrir comment améliorer l'authenticité, la pureté et la confiance de votre marque.

Remonter en haut

Canadian companies join forces to test shared spaces for COVID-19 and build public confidence

NEWS PROVIDED BYRWDI 

Jul 14, 2020, 08:25 ET

SHARE THIS ARTICLE

New company brings together rapid-testing technology with building-design expertise

GUELPH, ON, July 14, 2020 /CNW/ – As North America cautiously reopens, two Guelph, Ontario-based firms have launched a COVID-19-testing and health-protection service to keep operations in shared spaces running—and the people within them feeling safe.

Songbird clients can generate on-demand, accurate diagnostics and receive rapid, meaningful results in 90 minutes with a simple swab kit and portable cloud-based diagnostic device. (CNW Group/RWDI)
Songbird clients can generate on-demand, accurate diagnostics and receive rapid, meaningful results in 90 minutes with a simple swab kit and portable cloud-based diagnostic device. (CNW Group/RWDI)

Songbird Life Science combines the unmatched understanding of ventilation, air flows and pathogen spread from RWDI, world-class engineers in building science, and Purity-IQ, renowned scientists in DNA and genomics. With experience working in a variety of industries, including offices, airports, manufacturing, healthcare, food production, and more, Songbird understands the unique needs of different facilities and environments.

With rapid on-site testing that provides results in minutes, Songbird Life Science is a turnkey service with capabilities to accurately identify COVID-19 on surfaces and in humans. Testing for COVID-19 in the air is in current R&D. 

In emergency on-site COVID-19 incidents, Songbird supports facilities with immediate testing and containment solutions. For ongoing risk prevention and spread, Songbird consultants develop practical, preventative plans customized to the specifics of the space. 

Many facilities have introduced measures such as physical spacing, temperature checks, deep cleaning and PPE. These are essential steps, but science shows us that more is needed: Only DNA-based testing can accurately detect viruses even in asymptomatic carriers; conventional solutions ship test swabs to facilities where untrained staff must deploy them properly, and results can take days. Should a positive result occur, facilities are then challenged to identify the source of infection and remediate it. And for most, there is no plan to address the source and prevent recurrence.

The Songbird Life Science approach provides complete guidance to keeping spaces open. Songbird complements existing measures by adding scientifically validated PCR technology to detect the presence of COVID-19, while its building and ventilation experts offer layout solutions and air-quality monitoring. Training enables Songbird partners to confidently deploy, analyze and effectively communicate results.

“Songbird is a first-of-its-kind entrant in a burgeoning category poised to play a key part in restarting the nation’s economy,” says Michael J. Soligo, RWDI president and CEO . “By blending expertise in genomics and building science, Songbird brings decades of experience supporting the design and safety of nearly every facility type.” 

Songbird brings together a much-needed understanding of both pathogens and how they move within shared spaces. In today’s changed world, people need evidence that a space is trustworthy before they will access it. 

“Restoring trust isn’t done just with a lab test,” said Deleo de Leonardis, co-founder and CEO of Purity-IQ Inc. “Songbird gives people the ability to deploy a testing strategy, customized to the specifics of their space and industry—they gain a clear understanding of what to do and how to take action. Songbird is your partner at every step, restoring confidence and full-scale operations.”  

For more about Songbird, RWDI and Purity-IQ:  
songbirdlifescience.com/ 
rwdi.com/ 
rwdiventures.com 
purity-iq.com

SOURCE RWDI

For further information: For media inquiries, contact [email protected]

Get free technical updates and advice

Join Purity-IQ to find out how to enhance your brand authenticity, purity and trust.

Scroll to Top